Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T13:23:00+02:00

Yes

Publié par cath

 

zulieteteenbasZazaPixels-1-.gif

Début Mars avec 6 Copinettes nous avons fait une virée chez

Lili Coquelicot, et nous avons toutes craquées pour le Sac

Lili Pois...

DSC08965

le voici juste avant l'assemblage

DSC08966

et teminé

DSC08968

petite vue de l'intérieur

Allez encore une petite, je le trouve trop beau se sac!

DSC08969

On s'est bien amusée tous nos Jeudis!

 

L'an passé nous avions fait la Panière Born to Quilt

(vous pouvez les voir sur mon post précédent)

sur le même principe Un Jeudi par Mois, on tourne de

logis en logis... , Brigitte, Jeannette, Monique, Régine,

Vivi link

zé moi !

Mais la prochaine fois, nous serons 7, car Agnès va se joindre à nous dans nos Aventures...n'est-ce pas !!!

 

Une Bonne Journée à vous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour à vous deux,<br /> <br /> bonne année à vous deux et surtout une bonne santé. ouvrage superbe à très bientôt<br /> bises<br /> jacqueline
Répondre
N
<br /> Magnifique ce sac ! Belle technique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique sac ; je l'ai vu en vrai un jour que j'étais allée chez la gentille Stéphanie Lili Coquelicot, et j'ai failli craquer .............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprends que vous ayez craqué, il est magnifique ce modele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton gentil message qui me permet d'arriver sur ton blog, très sympa ce sac j'aime beaucoup, alors comme ça tu vas chez stéphanie (Lili) on se verra peut être un jour, j'y vais très<br /> souvent,<br /> A bientôt,<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog