Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T09:09:00+01:00

Christmas Apple

Publié par cath

20th-1-.jpg

 

Et mon chemin de table est terminé juste à temps !!!

Il m'aura fallu tout de même 2 bonnes années pour y arriver !!!

On le prend, on le laisse, et on le reprend pour enfin le finir!

DSC07310.JPG

 

Une petite vue de ma déco de cheminée

DSC07312.JPG

 

De plus près

DSC07311.JPG

Vous retrouvez le point compté "Hiver" fait par ma petite soeur.

 

Je vous remets mon calendrier de l'Avent pris différemment

P1010022.JPG

P1010027.JPG

Je vous souhaite un Bon Mercredi!

 

(pour la première fois vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...je progresse....!!!!)

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Très sympa ce calendrier de l'avent !!!<br /> Que de chaussettes... j'aime les enfants mais là, ça fait beaucoup !! Heureusement pour ta fille que c'est sa classe et non sa "tribu" !!!<br /> Meilleurs voeux pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ta déco de Noël !<br /> Et ton chemin de table est très joli : J'ai fait une version de ce modèle Je l'a mettrai sur mon blog un de ces jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau chemin de table, Noël est bien installé chez toi, de belles décorations très chaleureuses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes décorations, et le chemin de table est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! comme quoi la persévérance ... joyeux Noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog