Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-12T08:15:00+01:00

Petit Retour sur mon Blog

Publié par cath

hiver20-copie-1.gif

La Neige ne nous quitte plus,

alors j'en profite pour vous montrer toutes les petites choses

que j'ai faites et offertes depuis mon dernier post...qui est bien loin déjà....

2010-0180r.JPG

pour ma soeurette Béa un de plus dans sa collection de Bonhomme de Neige ...

Vivi-DSC00048r.JPG

ViviDSC00047r.JPG

pour ma Copinette Vivi link qui peut ranger tous ses crochets ou presque, d'après le modèle de Cécile Franconie

DSC00119r.JPG

Pour ma Fille Olivia qui n'avait pas encore le sien dans son Bel Appart ...

DSC00223.JPG

DSC00227.JPG

DSC00245.JPG

Potège Classeur pour Ma fille Marion bien aidée pour prendre la photo....

que du Bonheur !!!!

ademain1.gif

ou à très bientôt...

car j'ai encore bien d'autres choses...

Bon Mardi !

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
rester à la maison ça a du bon au final ..voilà plein de jolis petits présents<br /> Biz<br /> la cocotte de kiev
Répondre
M
Super!<br /> Il neige aussi chez nous.
Répondre
J
Profites bien du mauvais temps pour faire encore plein de belles petites choses, biz
Répondre
P
très jolies réalisations<br /> bonne journée au chaud et à l'abri!!
Répondre
V
Il marche mon "link"!!!!!!!<br /> Merci encore pour ce très joli cadeau qui est bien utile.<br /> Gros gros bisous ma Copine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog