Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T09:07:00+01:00

On retourne vers l'Ouest

Publié par cath
chariotteZazaPixels-1-.gif

on continue la petite aventure avec une 6ème roue

DSC05013.JPG

DSC05017.JPG

J'avance en même temps mes étoiles de "Chocolat Star",
j'ai dépassé la cinquantaine, petit rappel, il en faut 96....
ça devient bon.... et j'ai repris un en-cours de 2/3 ans !!!

Bonne journée bien ensolleillée mais venteuse.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Peux-tu me préciser de quel n° de Quiltmania vient ton modèle .Je vais le mettre dans mes projets ...pour dans quelques mois ( ou années ) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu trouveras ce modèle dans le Quiltmania Septembre/Octobre 2009 N° 73. Tu verras il est super sympa à faire, et tu pourras utiliser encore des chutes! Biz Cath<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces roues ; ton quilt va etre magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Changement de musique petit hommage..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh ça papillonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont trop belles tes roues.....Et s'harmonisent si bien entre elles.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog