Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T08:02:00+02:00

Journée de l'Amitié

Publié par cath

32389456 p[1]

 

Samedi fût une Merveilleuse Journée, placée sous le signe de l'Amitié.

Organisée par Cathy 60 link à Feigneux dans l'Oise.

D'Agréables Rencontres, papotages, gourmandises et ....

ce très joli Nichoir concocté tout au long de la journée, quoi de plus normal à l'Atelier du Refuge !

DSC05531.JPG

Un petit coeur tout en crazy pour ranger les ciseaux (petit aveu, c'était mon 1er crazy !!! on ne rigole pas!)

je remercie beaucoup Angélique link

pour m'avoir initiée à cette technique amusante, j'ai beaucoup aimé!

DSC05530.JPG

de l'autre côté les aiguilles, et dans les pochettes,

je range ma règle, crayons, etc......

 

A cette journée, nous avions parmi nous Ghislaine link

DSC05519.JPG

Avec tous ses beaux tissus, ses Kits....

 

Merci Beaucoup à toi Cathy d'avoir organisé cette

Magnifique Journée, et Merci à vous toutes qui étaient là !

 

 

 


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour, je débute en patch et j'adorerais faire cette jolie maison que vous avez magnifiquement réalisée, auriez - vous la gentillesse de m'envoyer le modèle afin que je tente de le réaliser?<br /> vous êtes vraiment une artiste en patch , je découvre votre blog, superbe<br /> merci<br /> bon week end<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ta panière?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de faire un joli tour sur ton blog que je découvre, tes patchs sont très beaux, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je savais bien que cette journée allait être exceptionnelle...<br /> ton petit nichoir est tout mignon, mignon...<br /> Un bien beau moment que tu as su apprécier.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien ma belle, mai j'ai été très contente que vous soyez là Vivi et toi, cette journée à été super pour moi aussi, tu as bien réussi ton nichoir bravo ! ils sont tous différents<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog