Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T20:20:00+02:00

La Rentrée

Publié par cath


Me revoilà,
après toutes ces belles journées d'été, passées à se balader, à cueillir tous ces bons fruits et belles tomates pour les préparer afin de nous accompagner tout cet Hiver,

la petite aiguille se remet au travail, doucement mais surement....

voici donc mon seul ouvrage de cet été...le quilting du QM
"Au Jardin"

et de dos


Une bonne soirée pour ce dernier jour d'Août.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Vraiment extraordinaire tout ce que je vios chez toi, superbe visite !!! n'hésite pas à venir chez moi, à ton tour !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau travail de quilting !!!!un été productif !!! bravo<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très beau travail !!!! Quel TALENT ! le "quilting" est assez impressionnant ; <br /> J'espère pouvoir venir le voir très bientôt .... bisous
Répondre
P
bravo,ton patch est bien beau<br /> tu as quilté assez serré,j'aime beaucoup
Répondre
S
Ce que tu nous présentes est toujours aussi beau.<br /> Quel plaisir...<br /> Bonne soirée, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog