Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T10:59:00+01:00

Poupée

Publié par cath

Je vous présente Louisette

C'était lors d'un Atelier chez Ghislaine "Rêv'en patch", sous les Très Bons Conseils de Michèle "L'Armoire aux Nounours"où nous passons à chaque fois une journée Merveilleuse, qu'es née ma Louisette. Merci à toutes les deux, et aux sympathiques Nanas qui étaient présentes. D'ailleurs lavoici avec ses copines.....Bonne Journée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Comme elle est belle ta Louisette.<br /> Trop marrante,je l'adore.
Répondre
P
Comme elles sont toutes mignonnes !
Répondre
P
La collection est maintenant bien "étoffée" et très représentative, je crois qu'elle va faire pas mal "d'accro" à ce genre de réalisation....<br /> Moi la première, mais il faudra que je me penche sur la question.
Répondre
M
elles sont vraiment très mignonnes ces quatre copinettes<br /> Très chouette cette promenade sur ton blog, j'aime beaucoup
Répondre
N
Louisette la mignonette à l'air confortablement installé sur un très beau quilt!!! Nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog