Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-27T16:55:00+01:00

Sue à la Chasse aux Papillons

Publié par cath
Comme je suis dans les cadeaux, je vous montre celui que j'ai offert à Poussine, une Petite Sue, comme elle les aime tant....C'était lors de notre rencontre à l'AEF,
et c'était la toute première fois que je m'appliquais dans un si petit appliqué, pour un si mini mini quilt, ce fût un vrai Bonheur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je vois que tu aimes aussi les couleurs pas trop vives ... et les Sunbonnets.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
P
Toute mignonne ta petite Sue !
Répondre
T
J'adore, c'est trop mimi!<br /> Bisous tinou
Répondre
B
Adorable la petite Sue..... bonne journée Catherine !!
Répondre
P
je ne peux qu'approuver une nouvelle fois...<br /> c'est en effet une "mini SUE" (d'où la difficulté)...mais ce fut "UN MAXI PLAISIR"! Elle continue à "chasser le papillon" chez moi, bien en vue. "poussine"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog