Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-23T14:02:00+02:00

patch mystère

Publié par cath

 

Coucou voici le N°11 fini en même temps que ...surprise dans ma BAL ....le N°12 et dernier de cette aventure!! Incroyable mais j'ai réussi à rattraper tout mon retard. Je ne vous raconte pas comment le 12 est MAGNIFIQUE !!!!

 

 

Petit indice...l'atelier du refuge et petit bûcheron..vont beaucoup aimer.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oh oui ! Je l'adore le dernier bloc....Moi, je suis très en retard....je vais d'abord m'appliquer à ceux qui n'ont pas de patch....<br /> Ton bloc est très réussi ! Très belle harmonie ! Tu as feuilleté son HS ....Il est MAGNIFIQUE !
Répondre
V
Je vois que tu es une pro de l'appliqué!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog