Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-04T16:19:33+01:00

Home Sweet Home

Publié par cath

Ce Week-end nous avons fêté les 30 ans de mon Ainée....

Eh Oui ......déjà. ...

Et voilà ce petit panneau qu'elle avait repéré depuis quelques années,

et que je n'avais toujours pas pris le temps de réaliser. 

Finalement j'ai opté pour les 2 petits loulous.....

qui vont à Merveille.... le petit Cottage sera pour plus tard. ....

 

Home Sweet Home
Home Sweet Home
Home Sweet Home

Et le tout monté ensemble !

Les Petits boutons attendaient leur heure pour trouver leur bonne place....

Home Sweet Home
Home Sweet Home

​Très Bon Week-end à Tous ⭐

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Belle réalisation qui plairait beaucoup aussi à ma fille qui a fêté aussi ses 30 ans cette année
Répondre
J
J'adore ces petits personnages, c'est vraiment super joli. Bravo.
Répondre
F
ravissant!!!
Répondre
P
J'adore aussi les Sunbonnets,ta fille va être heureuse<br /> bises
Répondre
V
c'est ravissant, j'adore !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog