Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-10T12:30:44+01:00

Stitched Farm

Publié par cath

Au mois de Décembre,  ma Soeurette changeait de Dizaines,

en feuilletant mes magazines de Patchwork, elle s'arrêta plus longuement

sur ce modèle de Simply Vintage " Stitched Farm " me disant qu'elle aimait bien ce modèle. ......

Béa Aime le Bleu .....alors me voilà partie à la recherche des Bleus ....

Stitched Farm

j'ai pris un roller ou j'ai pu faire tous les petits carrés, et trianles.

J'ai pioché dans mes bleus, marrons pour faire les grands carrés. ...et voilà. ...

Stitched Farm

Ensuite attaquons le broderie ....

Stitched Farm
Stitched Farm
Stitched Farm

Et biensur, j'ai toujours mon Aide Précieuse. ...

Stitched Farm
Stitched Farm

Ce Quilt lui était vraiment destiné.....

autant par ses couleurs que son thème. ......

Stitched Farm

Et le Voilà parti ......dans sa Ferme !!!

Quel Bonheur de voir qu'il s'y plaît Bien !

Bon Mercredi à Tous  ⭐

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
J
J'aime bien ces petits ronds brodés, on ne voit pas souvent ce genre d'ajouts et en plus cela rend ce plaid très personnel. Un beau cadeau!
Répondre
Z
Ta soeur a du être aux anges en découvrant son cadeau d'anniversaire.... Il est superbe.<br /> On te l'a pas dit mais je suis ta nouvelle soeur.... hihihihihi!!!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Encore un très beau travail mais cette fois tu avais l'aide de Fulton ;-))<br /> Joyeux Anniversaire à ta soeur !<br /> Bonne journée, je t'embrasse
Répondre
P
bravo pour ce beau patch,il me fait penser à un que j'ai fait qui était aussi dans les bleus,j'ai été longtemps sans mettre de couleur bleu par la suite!!!<br /> passe une très bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog