Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-01T20:45:06+01:00

Sa Cocotte

Publié par cath
Sa Cocotte

Aujourd'hui Ma Cadette prenait Un An de plus,

et depuis quelques temps Sa Cocotte  qu'elle avait brodée, attendait bien Sagement...

d'être encadrée. ...

 

 

 

Sa Cocotte

Et voilà. .....tout juste terminé pour lui offrir !!!  

Je te Souhaite encore Un Très Joyeux Anniversaire Ma Fille !!! 🎂 😚

 Une Très Agréable Soirée  à Vous🌛

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore tu t'en doutes ...<br /> un très joyeux anniversaire à ta cocotte!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
V
Super ton encadrement.<br /> Bisous et peut être à demain pour un café???!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette cocotte et l'encadrement est très joli, les couleurs que j'aime !<br /> Alors joyeux Anniversaire à "ta cadette" ;-))<br /> Bonne journée, je vous embrasse
Répondre
P
bravo c'est beau et original,ta fille a du être heureuse<br /> bonne semaine
Répondre
F
très belle finition, et joyeux anniversaire à ta fille!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog