Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-10T07:20:05+02:00

Mes Chatons Quiltés

Publié par cath

Toujours aussi bien aidée, mon Fulton surveille mes petits DIablotins !

Mes Chatons Quiltés
Mes Chatons Quiltés

Peut-être avez-vous deviné que ces petits chatons

étaient destinés à notre Petite Émilie afin de lui tenir bien chaud cet Hiver...

...maintenant je vais m'atteler au tour de lit....et je vais retrouver mes chatons.!!!!

Mes Chatons Quiltés
Mes Chatons Quiltés
Mes Chatons Quiltés

 En ce moment je suis dans le "mode quilting"

je dois absolument terminer mon patch pour la fin du mois....et c'est bien parti.....

nous allons exposer nos quilts dans un Superbe Lieu......je vous en reparle

Très Bientôt !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est très très joli, bravo à toi <br /> bisous belle soirée
Répondre
L
Bravo pour ton quilting !<br /> moi aussi je suis en mode quilting avec quelques uns très en retard<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
B
Adorables ces petits chatons ! Bravo !<br /> Emilie sera en bonne compagnie
Répondre
C
très beau patch!!!!!
Répondre
M
Jolie réalisation, pleine de gaieté ! parfait pour la petite Emilie....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog