Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-17T16:23:00+02:00

Hometown

Publié par cath

bonjour5

 

Après craquage de beaux tissus,

de retour à la maison j'ai trouvé que ce modèle du dernier Hors Série Eté de Quiltmania était fait pour eux,

alors ni une ni deux la paire de ciseaux, le cuter et l'aiguille se sont activés... pour ...

DSC01690r

un peu plus grand

DSC01686r

et sur ma table de salon

DSC01684r

et toujours à fond mon Fulton !!!

DSC01687r

Elle est pas belle la vie de Chat !!!

 

Reste plus qu'à aller chercher un joli tissu pour le dos!

Bonnes Vacances à tous !

38th-1-.jpg

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop joli ton top !!! Le chat va bientôt dormir dessus !!!
Répondre
C
bravo! les tissus ont des tons très doux!
Répondre
C
C'est vraiment mignon comme tout !
Répondre
V
Tu n'as pas perdu de temps! Et il est magnifique!
Répondre
B
Encore une bien jolie réalisation, bravo !<br /> Ton Fulton disparaît dans la couleur de ton fauteuil ;-) Je crois que c'est bien fatiguant de te voir travailler toute la journée alors Fulton en profite pour faire une petite sieste :-))<br /> Bonne continuation à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog