Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-03T10:14:00+02:00

Une petite envie

Publié par cath

31391229_p-1-.jpg

Mercredi soir une soudaine petite envie de refaire un mini-quilt,
ni une ni deux, je reprends mon livre "H.S. Quilt Country 25 mini-quilts" et Hop le voila chosi, et quelques temps après le voilà coupé et près pour emmener le lendemain à notre RDV mensuel avec le "Club des Folles"




Je n'avais jamais fait le "jardin de grand-mère" et hier Régine m'a appris cette technique. J'ai trouvé super agréable cette technique et
beaucoup moins compliqué que je ne pensais !

Je vous souhaite un bon vendredi bien chaud encore !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci ma copinautes pour tes nombreux coms,j'espère bientôt un nouvel article chez toi pour te faire un coucou.<br /> Bisous.
Répondre
S
ça doir être la chaleur car moi aussi j'ai été prise d'une envie subite de jardin de grand-mère mini.Le tien est très joli, bonne soirée, severine.
Répondre
C
bien partie Cath !! le jardin de grand-mère revient en force surtout à la méthode anglaise, pas touché encore moi !!! ça va peut être me prendre aussi !<br /> bisous
Répondre
P
il est vrai qu'avec les mini-quilts offerts dans cet album on peut se faire plaisir rapidement et agréablement.<br /> <br /> Je l'ai ouvert pour mon club qui a puisé une petite sélection que j'espère bien montrer à la rentrée.<br /> <br /> Ton jartdin est bien joli!<br /> J'ai appris cette technique lorsque j'ai fait ma première pochette hexagones qui a fait de nombreuses adeptes au club.
Répondre
Z
Encore un beau mini projet qui prend forme....<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog