Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T12:28:00+02:00

Dentelle

Publié par cath

Je ne vous avais pas montré ma 1ère dentelle finie, alors la voici...

puis hier nous avons commencé notre 2ème dentelle, et là cela devient sérieux, puisque nous sommes à 46 fuseaux...et voici le travail....

et en gros plan

et pour finir les petits point employés sont : pied, torchon, mat, grille, coquille et grain d'orge...c'est pas beau tout ça !!!!

Je peux vous assurer que c'est un vrai bonheur !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
A voilà j'ai fait la connaissance de Melle Ingi,enchantée MELLE.<br /> Amitiés.
Répondre
S
Tu t'en sors vraiment bien ! Félicitations ! Sans même t'en rendre compte tu auras bientôt une montagne de fuseaux et ce ne sera que du plaisir ! C'est la magie de la dentelle !!! Bizzz
Répondre
C
comme tu as de la chance de faire de telles merveilles, bravo c'est magnifique<br /> bises
Répondre
Z
Bravo pour ce magnifique travail de précision et le résultat est superbe.<br /> Bise,zaza.
Répondre
B
Bravo Catherine, très beau travail !! Peux-tu "papoter" pendant cet exercice ou es-tu toujours en train de compter ? <br /> Bonne soirée, je t'embrasse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog