Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-02T13:30:25+02:00

La Vie Trépidante des Petits Chats

Publié par cath

je me suis fort amusée avec mes petits chats...

.le 1er jouant avec nos pelotes de laine

La Vie Trépidante des Petits Chats

le 2ème essayant d'attraper un papillon

La Vie Trépidante des Petits Chats

le 3ème petit chat attrape par la queue une souris verte....

La Vie Trépidante des Petits Chats
La Vie Trépidante des Petits Chats

et mon 4ème n'ayant peur de rien ...a repéré un tout petit poisson....

La Vie Trépidante des Petits Chats
La Vie Trépidante des Petits Chats

Alors reconnaissez-vous vos petits chats ??? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je vois que tu as bien travaillé, ils sont très très mignons tes petits chats !!<br /> Bonne journée, à bientôt ;-)
Répondre
P
c'est adorable,je reconnais bien là les petits chats!!pris en flagrant délit!!<br /> bises
Répondre
Z
Oh!!!! IL est trop chou ce quilt.......<br /> C'est une belle réussite..... Bravo!!!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!c
Répondre
M
Tes petits chats sont craquants et pleins de surprises, comme les vrais ! Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog